CUCC 14

Club d'utilisation du chien de chasse du Calvados

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez |

ASSEMBLEE GENERALE 2012 du CUCC14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BINET Jean-Marc
Elite B

Messages : 851
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 64
Localisation : BRETTEVILLE SUR ODON

MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE 2012 du CUCC14   Jeu 20 Déc 2012 - 20:54

Comme vous le savez, l'assemblée générale aura lieu le Vendredi 18 janvier prochain, à 18h, à ROSEL dans la salle de la mairie.
Toutes les personnes sont les bienvenues, même les non adhérents.

Cette année, nous aurons des élections, car cela fait 3ans que notre petit club existe, le bureau de vote tenu par RICHARD sera ouvert de 18h à 18h 45.
Naturellement, vous pouvez voter par correspondance (enveloppe timbrée jointe) que vous vous déplaciez ou non

Sans dévoiler tout ce qui sera dit, on peut signaler quelques temps forts de l'année qui vient :

Tout d'abord les deux fields officiels avec attribution de CACIT : Printemps le 17 mars, Gibier tiré les 11 et 12 octobre, (où nous avons besoin soit de guides soit de tireurs)

Field d'initiation sur perdreaux le 6 juillet,

Fête du Boeuf à Maltot, le 26 mai avec présentation de races et je l'espère démonstration de chiens.
Fête de la chasse à l'Hippodrome de Clairefontaine.

Une autre manifestation, où les membres du clubs seront aussi sollicités, est la Nationale d'Elevage que le Club de l'Epagneul Breton organise à ST LO les 20 et 21 juillet 2013. Nous aurons besoin de poseurs et guides pour le Tan et field d'initiation, ainsi que de personnel pour le dimanche même (secrétaire de ring, comissaire de ring, aides diverses etc.).
Cela fait 10 ans que cette manifestation avait été organisée en Basse Normandie et cela avait été une réussite, grace à la présence de nombreux club de la région (Club St lois du Chien d'arrêt et Club du chien de St Lo)

BINET Jean-Marc
Elite B

Messages : 851
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 64
Localisation : BRETTEVILLE SUR ODON

MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE 2013 du CUCC14   Lun 21 Jan 2013 - 9:22

Naturellement, compte tenu des conditions climatiques, il n'y avait pas beaucoup de monde à l'assemblée générale.

Nous ne l'avons pas annulée, mais un petit resumé sera adressée à tous les adhérents avec le résumé des comptes.

Daniel FARCY était présent et représenté la SRCBN.

Pour l'élection aucun problème, tous élus avec un nouvel entrant, Jérome LANOE, un chasseur passionné que beaucoup connaissent par le St Hubert, actuellement en voyage de noces au soleil.

ASSEMBLEE GENERALE 2012 du CUCC14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUCC 14 :: mode d'emploi :: le club-