CUCC 14

Club d'utilisation du chien de chasse du Calvados

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BINET Jean-Marc
Elite A

MessageSujet: Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE   Mar 13 Sep 2011 - 6:59

Comme annoncé dans le calendrier des manfestations de l'année, nous serons ce week end à DECATLON MONDEVILLE,

Voici le programme que m'a envoyé hier soir lundi, à 22h 37, le responsable du magasin après une relance de ma part, car on avait été oublié.

Il n'y aura pas comme prévu de présentation de race et de démonstration de travail.

Bonjours,

- Le vendredi début de journée 9h, mise en place des stands, plus gestion des problèmes liés à la place si besoin etc.… (Possibilité de manger sur place, le midi un repas est offert pour le vendredi et samedi midi si vous le désirez).

- le vendredi  COUP d’envoi de l’événement à 14h jusqu’a 20h, pour toutes les associations avec comme convenu, interaction entre le public et vous.

- le vendredi soir de 20 à 23h pour la nocturne chasse, toutes les associations sont conviées à participer avec nos clients venus pour l’occasion s’ils le souhaitent, il y aura un buffet pour cette occasion pour nos clients et tous ceux qui resteront.

- le samedi, journée dédiée aux associations et à leur présentation, et comme convenu interaction entre le public et vous…

Cordialement,

Décathlon Mondeville Caen.

Je serais présent avec 2 ou 3 bretons, s'il y en a qui veulent bien se joindre à moi, ils sont les bien venus.
On aura deux ou trois places et une table avec 2 chaises.

Jean-Pierre sera présent à mes cotés pour représenter le concours St Hubert .

Cet acroc est regrettable, car il y avait eu une réunion à la Fédé du Calvados en mai, avec Décatlon et un projet avait été mis en place par Jean-Perre avec Affiche et envoyé au responsable du magasin (il a changé d'où l'excuse avancée par DECATLON)

De nombreux stands seront présents : fédé des chasseurs, piégeurs, gardes particuliers, tir à l'arc, démonstration de rapaces etc.
Revenir en haut Aller en bas
GEOFFROY Jean-Pierre
champion du monde

MessageSujet: Re: Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE   Mar 13 Sep 2011 - 8:00

En effet, "il" (Décathlon) avait totalement oublié le monde du chien ....
Cela commence bien ...

...finalement voici l'affiche préparée qui cloue le bec

Le CluB Saint-Lois du Chien d'Arrêt est invité par Décathlon Saint-Lô.

J-P.
BINET Jean-Marc
Elite A

MessageSujet: Re: Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE   Sam 17 Sep 2011 - 19:26

Notre présence à DECATLON MONDEVILLE a été un four, aucun contact et des interlocuteurs en face de nous qui ne connaissent rien au monde du chien et de la chasse.
J'y suis returné aujourd'hui jusqu'à 14H et décroché.
Hier j'avais amené 3 chiens, mais il fallait qu'ils soient éloignés du public, donc aucun intérêt.

Cet après miidi, j'ai été à TERRE et EAUX où on avait été invité, nous y serons samedi prochain avec quelques chiens.
La fédé y était présente avec le club du braque allemand.
A 19h lorsque je suis parti, plus de 1500personnes avaient franchi les portes dans la journée.

Deux membres éminents du club du braque allemand y étaient présentes, Jean MARIE et René GERLET qui avaient un stand agréable avec télé et dvd sur le braque, plus 4 chiens dans les cage, auquel est venu s'ajouter Jean-Noel MARIE avec un chien.

En parlant, René m'a appris une nouvelle qui m'a un peu surpris : après 30ans à la tête du club, il quitte ses fonctions et celle du comité au 1er novembre.

Naturellement, comme dans beaucoup de club, il y a certainement quelques tensions, mais de là à arrêter, personnellement, je n'osais l'imaginer.
Enfin bref, la roue tourne et il deviendra simple adhérent comme beaucoup d'autres.

Dernière édition par BINET Jean-Marc le Dim 18 Sep 2011 - 7:33, édité 1 fois
GEOFFROY Jean-Pierre
champion du monde

MessageSujet: Re: Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE   Sam 17 Sep 2011 - 20:12

c'est la merde ......!!!!!!! à Dé....lon §§§§§!!!!!!!!
J-P.
richard
champion du monde

MessageSujet: Re: Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE   Sam 17 Sep 2011 - 23:19

OUI comme le dit Jean Marc samedi nous serons bien chez Terres et Eaux et là nous pourrons présenter le club ,
à un public ouvert et curieux à nos renseignements .

clown Richard
GEOFFROY Jean-Pierre
champion du monde

MessageSujet: Re: Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE   Dim 18 Sep 2011 - 20:48

Voici quand même quelques images du 16 :

Du 17, un nouveau

J-P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE   

Présence du CUCC14 à DECATLON MONDEVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1