CUCC 14

Club d'utilisation du chien de chasse du Calvados

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présence du CUCC14 à la fête de la chasse et de la nature sur l'Hippodrome de CLAREFONTAINE-DEAUVILLE, le 3 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BINET Jean-Marc
Elite B

MessageSujet: Présence du CUCC14 à la fête de la chasse et de la nature sur l'Hippodrome de CLAREFONTAINE-DEAUVILLE, le 3 juillet 2011   Ven 3 Juin 2011 - 10:19

Comme l'année dernière, le CUCC14 sera présent le 3 juillet prochain, lors de l'annimation chasse et nature organisée à 'occasion de la réunion de trot à Clairefontaine.
Seront présents également pour les chiens le club de l'Epagneul Breton et celui du Braque Allemand.
Chaque club spnsorisera une épreuve de courses comme l'année dernière avec remise de prix.
La Fédération des chasseurs et l'association des piègeurs du Calvados seront présents.

Jean¨Pierre nous a préparé une petite affche pour notre publicité sur les programmes et je le laisse la mettre sur le site.
Elle est succinte mais explicite à mon avis.

Espérant que nous pourrons avoir un maximun de race de chien, genre MUSTERLANDER,Drahthaar , etc

Dernière édition par BINET Jean-Marc le Sam 4 Juin 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEOFFROY Jean-Pierre
champion du monde

MessageSujet: Re: Présence du CUCC14 à la fête de la chasse et de la nature sur l'Hippodrome de CLAREFONTAINE-DEAUVILLE, le 3 juillet 2011   Sam 4 Juin 2011 - 11:11

Bien oui, c'est une pub sur le programme des courses de cette journée là !

Je pense qu'elle reflète bien le CUCC14 et dans l'image et dans le texte .
Fini de parler , voilà cette Pub "affichette qui sera au format 68x88 mm.

J-P.
Revenir en haut Aller en bas

Présence du CUCC14 à la fête de la chasse et de la nature sur l'Hippodrome de CLAREFONTAINE-DEAUVILLE, le 3 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1